VolcanoZone
Administrateurs : redprower
 
 VolcanoZone  informations  questions et commentaires 

 Boooooooooooooone Fêêêêêêêêêêêteeee!

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
cubehead
Red Inc. Member
Administrateur
cubehead
88 messages postés
   Posté le 17-01-2004 à 01:38:44   Voir le profil de cubehead (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à cubehead   

Mettez vos dates de fête ici-te!
Cubehead: 15 février
Au fait, si vous voyez BS, souhaitez lui bonne fete! C'était sa fete le 15 janvier!
C'est l'heure de dire au revoir, c'est l'heure de dire au revoir!...
PS: Hey, ces smileys la yont tellement mais tellement pas de but =p
PPS: C'est quoi les smileys personalisés? =p
Dash
cameleon des régions gelé du Québec
Membre
Dash
105 messages postés
   Posté le 17-01-2004 à 18:15:59   Voir le profil de Dash (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Dash   

moi 6 mai

les smileys perso je crois que c'est ceux que red fait lui-même
Safalo
Hoaxeur en herbe
Membre
Safalo
7 messages postés
   Posté le 17-01-2004 à 18:17:13   Voir le profil de Safalo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Safalo   

D'ac Moi, c'est le 15 Juin! Sinon, les smileys personnalisé, c'est les smileys que le Webmaster à rejouer lui même. Comment je le sais? Moi aussi j'ai un allo forum!


--------------------
redprower
Volcano Master
Administrateur
redprower
43 messages postés
   Posté le 20-01-2004 à 02:11:02   Voir le profil de redprower (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à redprower   

9 juillet
Masatoshi
o_O
Membre
Masatoshi
6 messages postés
   Posté le 26-01-2004 à 19:58:47   Voir le profil de Masatoshi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Masatoshi   

Fête ou anniversaire? Car apparament Fête = anniversaire chez les québécois...en France fête c'est pas du tout la meme chose ^^`
Dash
cameleon des régions gelé du Québec
Membre
Dash
105 messages postés
   Posté le 26-01-2004 à 20:43:23   Voir le profil de Dash (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Dash   

à et ben merci de l'info mais je crois qu'il veut dire anniversaire
redprower
Volcano Master
Administrateur
redprower
43 messages postés
   Posté le 26-01-2004 à 21:13:00   Voir le profil de redprower (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à redprower   

oui c'est vrai fête veux bien dire anniversaire.... ah les infos


--------------------
Volcano Zone ! ma demeure et mon seul refuge
Dash
cameleon des régions gelé du Québec
Membre
Dash
105 messages postés
   Posté le 27-01-2004 à 00:38:27   Voir le profil de Dash (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Dash   

ils vont toujours nous ratrappé! (ben oui c'est la vie^^)
cubehead
Red Inc. Member
Administrateur
cubehead
88 messages postés
   Posté le 27-01-2004 à 02:17:59   Voir le profil de cubehead (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à cubehead   

Fête=Anniversaire
Kodak=Appareil Photo
=p


--------------------
Dash
cameleon des régions gelé du Québec
Membre
Dash
105 messages postés
   Posté le 29-01-2004 à 00:30:06   Voir le profil de Dash (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Dash   

= cube


--------------------
CHAOTIX POOOOWWWWAAAA!!!!!!
cubehead
Red Inc. Member
Administrateur
cubehead
88 messages postés
   Posté le 29-01-2004 à 00:37:15   Voir le profil de cubehead (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à cubehead   

snif...


--------------------
Dash
cameleon des régions gelé du Québec
Membre
Dash
105 messages postés
   Posté le 29-01-2004 à 00:40:15   Voir le profil de Dash (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Dash   

ques que tu veux dire pas snif.... (p'tite nature )


--------------------
CHAOTIX POOOOWWWWAAAA!!!!!!
cubehead
Red Inc. Member
Administrateur
cubehead
88 messages postés
   Posté le 29-01-2004 à 00:41:00   Voir le profil de cubehead (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à cubehead   

ben... snif!


--------------------
Dash
cameleon des régions gelé du Québec
Membre
Dash
105 messages postés
   Posté le 29-01-2004 à 00:43:54   Voir le profil de Dash (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Dash   

mais depuis quand tu fais snif...?
cubehead
Red Inc. Member
Administrateur
cubehead
88 messages postés
   Posté le 29-01-2004 à 00:55:35   Voir le profil de cubehead (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à cubehead   

Je sais pas snif!
À cause que j'ai dit: Depuis quand red fait o_O
c ca hein? >


--------------------
Dash
cameleon des régions gelé du Québec
Membre
Dash
105 messages postés
   Posté le 29-01-2004 à 02:41:05   Voir le profil de Dash (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Dash   

ta tout compris
Haut de pagePages : 1  
 
 VolcanoZone  informations  questions et commentaires  Boooooooooooooone Fêêêêêêêêêêêteeee!Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum