VolcanoZone
Administrateurs : redprower
 
 VolcanoZone  Volcano  jeuxvideo 

 mario party 5

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
redprower
Volcano Master
Administrateur
redprower
43 messages postés
   Posté le 15-01-2004 à 18:53:15   Voir le profil de redprower (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à redprower   

je l'ai eu a noel et c'est tout a fait !!!! comme les quatres autres avants.... enfin ... il est génial quand même ! avez-vous jouer ?
Dash
cameleon des régions gelé du Québec
Membre
Dash
105 messages postés
   Posté le 15-01-2004 à 22:12:40   Voir le profil de Dash (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Dash   

oui, pas lontemps c'est mon cousin qu'il a et il me niaise mais je gagne dans chaque jeux et qui a chaque fois se fait humilié, deviné?
redprower
Volcano Master
Administrateur
redprower
43 messages postés
   Posté le 16-01-2004 à 18:37:52   Voir le profil de redprower (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à redprower   

le mode a 2coop est génial en passant
Dash
cameleon des régions gelé du Québec
Membre
Dash
105 messages postés
   Posté le 16-01-2004 à 23:18:22   Voir le profil de Dash (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Dash   

j'aime mieux la rivalité en fait
(parce que je suis plus bon tout seul :D)
cubehead
Red Inc. Member
Administrateur
cubehead
88 messages postés
   Posté le 17-01-2004 à 01:22:08   Voir le profil de cubehead (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à cubehead   

Oui, il est génial, je l'ai aussi
Mais pour l'instant, je m'occupe de ce cher sonic =p
Dash
cameleon des régions gelé du Québec
Membre
Dash
105 messages postés
   Posté le 17-01-2004 à 18:13:34   Voir le profil de Dash (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Dash   

ah! oui notre cher Sonic
P.S.c'est seulment pour ça que je vis
Haut de pagePages : 1  
 
 VolcanoZone  Volcano  jeuxvideo  mario party 5Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum