VolcanoZone
Administrateurs : redprower
 
 VolcanoZone  Volcano  sonic 

 Topic bizarrie de Sonic (bugs, apparition...)

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 Page suivante
Dash
cameleon des régions gelé du Québec
Membre
Dash
105 messages postés
   Posté le 09-01-2004 à 18:17:31   Voir le profil de Dash (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Dash   

alors, j'ai eu l'idée de faire ce topic vla quelque temps pour trouver plusieurs bugs ou apparition je propose qu'on commence avec les apparition de Super Sonic mais si vous avez autre chose ben allez y!


--------------------
CHAOTIX POOOOWWWWAAAA!!!!!!
Dash
cameleon des régions gelé du Québec
Membre
Dash
105 messages postés
   Posté le 13-01-2004 à 03:26:37   Voir le profil de Dash (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Dash   

alors je vais me lancer si ya personne dans Sonic Heroes les robots marteau: quand on séloigne d'eux il ne peuvent plus avancer! ^^

P.S.:excuser le double-post

Message édité le 13-01-2004 à 03:28:30 par Dash

Message édité le 13-01-2004 à 03:29:06 par Dash


--------------------
CHAOTIX POOOOWWWWAAAA!!!!!!
redprower
Volcano Master
Administrateur
redprower
43 messages postés
   Posté le 14-01-2004 à 00:13:28   Voir le profil de redprower (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à redprower   

j'en ai trouvé un hyper bon !
sonic adventure 2 : jouer a deux et être dans green forest...être 2e player et prendre metal sonic, quand vous commencer, vous êtes dans les airs...alors peser sur B pour faire un bouclier et ne le lacher pas... même rendu en bas ne le lacher pas...

vous aller faire un de ses sauts et vous aller tomber a l'infini dans l'eau...vous ne me comprené pas ? attender de voir le résulter... vous aller me comprendre
cubehead
Red Inc. Member
Administrateur
cubehead
88 messages postés
   Posté le 14-01-2004 à 00:13:35   Voir le profil de cubehead (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à cubehead   

Dans sonic heroes: Des fois, les persos vibrent sur les murs =p
Dash
cameleon des régions gelé du Québec
Membre
Dash
105 messages postés
   Posté le 14-01-2004 à 00:43:35   Voir le profil de Dash (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Dash   

enfin merci! c'est bon de savoir qu'on n'est pas seul
redprower
Volcano Master
Administrateur
redprower
43 messages postés
   Posté le 15-01-2004 à 18:42:39   Voir le profil de redprower (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à redprower   

est-ce que tu a esseyer le mien ???
Dash
cameleon des régions gelé du Québec
Membre
Dash
105 messages postés
   Posté le 16-01-2004 à 23:54:32   Voir le profil de Dash (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Dash   

oui, il marche parfaitement mais défois y marche pas et quand y marche jme fais battre par ma soeur et en plus elle a seulment 7ans
-----______-----
cubehead
Red Inc. Member
Administrateur
cubehead
88 messages postés
   Posté le 17-01-2004 à 01:26:38   Voir le profil de cubehead (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à cubehead   

Lol, dans sh, faut que je vous raconte ça, un bug des plus utiles...
Quand j'ai voulu faire une tornade, avec sonic, ca a fait l'attaque de la team blast! Mais en écrant normal, l'attaque de la team blast, comme une attaque normal, sonic a meme crié son: Back the way!
Je vous jure!!! =p
Dash
cameleon des régions gelé du Québec
Membre
Dash
105 messages postés
   Posté le 17-01-2004 à 18:10:30   Voir le profil de Dash (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Dash   

COMMENT COMMENT COMMENT COMMENT
ye pouvais pas m'en enpaiché
redprower
Volcano Master
Administrateur
redprower
43 messages postés
   Posté le 20-01-2004 à 18:42:54   Voir le profil de redprower (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à redprower   

loll ça a l'air cool
cubehead
Red Inc. Member
Administrateur
cubehead
88 messages postés
   Posté le 20-01-2004 à 23:47:02   Voir le profil de cubehead (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à cubehead   

Bug dans sonic heroes: Avec Team Chaotix, je frappe avec Thunder shoot, et je marche avec Vector tout seul après, tandis que Charmy reste sur Espio à rien faire...
Bizarre =p


--------------------
Dash
cameleon des régions gelé du Québec
Membre
Dash
105 messages postés
   Posté le 20-01-2004 à 23:57:09   Voir le profil de Dash (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Dash   

eu... où et comment?
cubehead
Red Inc. Member
Administrateur
cubehead
88 messages postés
   Posté le 21-01-2004 à 00:00:11   Voir le profil de cubehead (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à cubehead   

Dans Robot Storm, en attaquant, tout simplement, ça me l'a fait 2 fois.


--------------------
Dash
cameleon des régions gelé du Québec
Membre
Dash
105 messages postés
   Posté le 21-01-2004 à 00:03:38   Voir le profil de Dash (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Dash   

aaa ok
maintenant préciser en le disant (où, quel manip)
c'est parce que je veux les essayé
cubehead
Red Inc. Member
Administrateur
cubehead
88 messages postés
   Posté le 21-01-2004 à 00:18:54   Voir le profil de cubehead (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à cubehead   

Nan daprès moi c un hasard


--------------------
Dash
cameleon des régions gelé du Québec
Membre
Dash
105 messages postés
   Posté le 21-01-2004 à 00:23:36   Voir le profil de Dash (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Dash   

je vien de l'essayé sa fait juste une abeille détraqué!
cubehead
Red Inc. Member
Administrateur
cubehead
88 messages postés
   Posté le 21-01-2004 à 01:40:29   Voir le profil de cubehead (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à cubehead   

humm... tu peux etre moins clair?!


--------------------
Dash
cameleon des régions gelé du Québec
Membre
Dash
105 messages postés
   Posté le 21-01-2004 à 22:34:52   Voir le profil de Dash (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Dash   

comment?
Masatoshi
o_O
Membre
Masatoshi
6 messages postés
   Posté le 25-01-2004 à 18:20:31   Voir le profil de Masatoshi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Masatoshi   

Sonic Adventure DX :
1-Allez à l'écran titre.
2-Maintenez Y, X, B, A.
3-Faites gauche suivi de droite avec la croix dirrectionnelle.
4-Poussez le stick analogique vers la gauche.
-> Oh? Que se passe-t-il? :-O
cubehead
Red Inc. Member
Administrateur
cubehead
88 messages postés
   Posté le 25-01-2004 à 21:20:42   Voir le profil de cubehead (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à cubehead   

Moi, il se passe rien... :/


--------------------
Dash
cameleon des régions gelé du Québec
Membre
Dash
105 messages postés
   Posté le 25-01-2004 à 23:33:12   Voir le profil de Dash (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Dash   

eu et ben j'ai rien vu! comme cube mais t'es sûr que c'est un bug?
cubehead
Red Inc. Member
Administrateur
cubehead
88 messages postés
   Posté le 26-01-2004 à 02:10:39   Voir le profil de cubehead (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à cubehead   

il dit que c dans la version pal... et ca reboost


--------------------
Dash
cameleon des régions gelé du Québec
Membre
Dash
105 messages postés
   Posté le 26-01-2004 à 02:53:34   Voir le profil de Dash (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Dash   

version pal? jamais entendu parlé
Masatoshi
o_O
Membre
Masatoshi
6 messages postés
   Posté le 26-01-2004 à 20:02:02   Voir le profil de Masatoshi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Masatoshi   

pal = européenne & australienne...
vous vous êtes en NTSC, les québécois...
Dash
cameleon des régions gelé du Québec
Membre
Dash
105 messages postés
   Posté le 26-01-2004 à 20:47:23   Voir le profil de Dash (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Dash   

ok bon.... enregistrer mot dans dictionaire (merci^^)
Haut de pagePages : 1 - 2 Page suivante
 
 VolcanoZone  Volcano  sonic  Topic bizarrie de Sonic (bugs, apparition...)Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum