|
redprower | Volcano Master | Administrateur | | 43 messages postés |
| Posté le 08-01-2004 à 20:14:18
| voila un petit tournois de blague ça vous dis ? je vous montre comment ça marche... je commence : victime : cube head red- cubehead, tu doit répondre : celle du milieu après chaques questions. cubehead- ok red- tu vois les trois hotel là ? la quelle tu choisi? cubehead- celle du milieu red- quelle chambre prends tu dans ces trois là ? cubehead- celle du milieu red- celui qui saute en bas de la fenêtre sans ce faire de blessures... cubehead- ok red- il y a trois fenêtres, laquelle tu prends ? cubehead- celle du mileu....je saute...ehh....................... red- quelle jambe tu t'es peté ? cubehead- ... ... in your face ! |
|
dowy | chu tanér deu fèr dé fot | Nouveau membre | 2 messages postés |
| Posté le 08-01-2004 à 20:47:25
| pauvre cubehead on est tous sur ton cas p.s c juste le premier pour ceux qu'y etait inscrit sur sonic online la connaisse victime s :dash,cubehead,dowy(presque victime) nous étion en vacance quand tous a coup l'auto de dash tombe en panne d'essence.obliger de nous refugier quelque par pour la nuit,nous demandion a un brave fermier de nous eberger pour une nuit et nous donner de l'essence et nous lui donneron en echange nos service pour une heur.Le lendemain matin lors du reveille a 3 heurs pm de dowy,le fermier nous dit qu'il navait pas besoin de nos service mais voulai qu'on aille dans le boiser lui raporter 2 fruit identique et de reussire le defi les troi sinon nous nalion pas avoir d'essence.dowy revien avec trois baie et le fermier lui dit : sacre toi les dans le cul les 2 sans rire sinon ta pas d'essence.dash revien avec 2 peche le frmien lui dit alors:sacre toi les dans le cul sans rire sinon ta pas d'essence.dash mit une peche et demi et parti a rire. dowy lui dit alors :pourquoi ta rie tavait presque feni. dash repondu:c'est parceque j'ai vu cubehead arriver avec des melon d'eau loll et c'est pas fini pour cubehead revener nous demain pour savoir ce que cubehead va gober |
|
| Posté le 10-01-2004 à 23:00:31
| m'a dire comme toi on est tous sur son cas |
|
cubehead | Red Inc. Member | Administrateur | | 88 messages postés |
| Posté le 11-01-2004 à 01:51:24
| Je connaissais ces deux jokes... non mais quel con ce cubehead, si je le vois, je ris de lui!^^ Red, Dowy, vous allez me le payer >D Victime: Les deux potes Dowy et Red cube: Dowy, Red, dites derriere le rocher apres chaque phrase les 2: ça marche! cube: Hier yavait 2 gars les 2: derriere le rocher cube: ils s'embrassaient les 2: derriere le rocher cube: ils se frenchaient tendrement! les 2: derriere le rocher... cube: Hum... au fait, vous étiez ou hier? les 2: derriere le... mais... arf... oh le con... >D |
|
dowy | chu tanér deu fèr dé fot | Nouveau membre | 2 messages postés |
| Posté le 12-01-2004 à 22:13:13
| victime : Cubehead dowy voit au loin une lampe magique. un geni sort de la lampe et dit a dowy: -je te donne un veux et pas plus -daccor je veut ke tu me construise un pont de che nous jusqu'a hawai pour que je puisse y aller quand je voudrai -oui mais tous les pilier et tous l'arangement ses trop dur choisi en un autre. -d'accore , je veut savoir si cubehead a un cerveau ou il est juste stupide loll st si il na pas de cerveau je veut pouvoir le comprendre comme il est le geni repond-et ton pont tu le veut tu bien solide et avec combien de voie. loll ce n'est que de l'humour sarcastique |
|
| Posté le 13-01-2004 à 01:26:29
| Grrrrr.... J'ai pas de riposte.... |
|
| Posté le 14-01-2004 à 00:03:40
| lollll ça c'est pas de bole tu es écrasé par dowy |
|
| Posté le 14-01-2004 à 02:42:50
| parles pas t'as pas de riposte contre moi non plus =p XD |
|
Safalo | Hoaxeur en herbe | Membre | | 7 messages postés |
| Posté le 15-01-2004 à 02:51:25
| Moi, comme j'adore rigoler, surtout si c'est des jokes amicales, vous pourrez me choisir comme victime autant de fois que vous le voudrez Sinon, moi aussi j'en ais une (blague), mais je sais pas qui choisir comme victime
-------------------- |
|
| Posté le 15-01-2004 à 18:46:24
| moi moi moi !!!! loll au fait cube... c que je n'ai pas de joke asser chiante en ce moment dans ma tête...je vais y réfléchir |
|
| Posté le 17-01-2004 à 01:32:18
| Toi toi toi Red tu vas souffrir!!!!! (la phrase qui tue) ... ... ... ... (boule de poil) ... ... ... Quand j'aurai le temps =p |
|
| Posté le 20-01-2004 à 18:48:19
| ah ça c chiant ! grrrr ! loll |
|
| Posté le 20-01-2004 à 23:49:15
| Oui, je t'ai tué Reddy!!!
-------------------- |
|
Ice_sonic | empereur du pôle Nord | Membre | | 8 messages postés |
| Posté le 24-01-2004 à 10:37:38
| pffff, voila un topic à la con, comme je les aime !!!
-------------------- etre ou ne pas etre, telle est la question |
|
| Posté le 24-01-2004 à 14:18:32
| Normal, on est tous cons! =)
-------------------- |
|
| Posté le 24-01-2004 à 22:21:16
| red > hummf... bah là t'exagère un peu ! cubehead > non et c'est même toi que je visait red > ...
-------------------- Volcano Zone ! ma demeure et mon seul refuge |
|
Dash | cameleon des régions gelé du Québec | Membre | | 105 messages postés |
| Posté le 24-01-2004 à 22:51:44
| ah! ce faire une blague a sois même que de bon temps! |
|
| Posté le 25-01-2004 à 03:20:08
| Bah oui, s'il veut, mais c son probleme =D J'en ai une, je la conterai demain, jai pas le temps la
-------------------- |
|
| Posté le 25-01-2004 à 04:56:03
| pourquoi c'est l'heure de faire dodo pour le petit cube |
|
| Posté le 25-01-2004 à 15:51:51
| Nan, meme que la, ca me tente pas, elle est trop longue. Ouin, pis je veux mon biberon aussi... pis ma TRONCONNEUSE!!! Salut Dash! >D Vrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr!
-------------------- |
|
| Posté le 25-01-2004 à 17:53:21
| le goaler à de la concurence non, non couché cube, couché bon reste la le temps que j'aille cherché les chaine! oui bon cube! |
|
| Posté le 25-01-2004 à 18:05:05
| Ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiin
-------------------- |
|
| Posté le 25-01-2004 à 18:07:00
| quelqu'un a du scotch? |
|
| Posté le 25-01-2004 à 21:34:28
| Moi! Mais que fais-tu la Dash? Mmmmmmmhhh mmmmmmmmh!!! (essaie de parler)
-------------------- |
|
| Posté le 25-01-2004 à 23:36:48
| c'est juste une précaution! vvvvrrrrr!!! |
|
|