VolcanoZone
Administrateurs : redprower
 
 VolcanoZone  informations  questions et commentaires 

 Par ici les nouveaux membres!

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 Page suivante
cubehead
Red Inc. Member
Administrateur
cubehead
88 messages postés
   Posté le 06-01-2004 à 23:48:50   Voir le profil de cubehead (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à cubehead   

Alors, le nom du topic l'indique!
Bonjour, je suis cubehead... c'est ça...
Eh bien, je suis membre de la Red Inc. et personellement, j'ai bien hâte que tu reviennes pour de bon mon p'tit Red
Bon, j'veux pas faire le modo, mais j'vais créer quelques autres topics pour faire partir le forum!
Red Inc. Powaaaaaaaaaa!!!


--------------------
ecololuc
Spriteur advance
Nouveau membre
1 message posté
   Posté le 07-01-2004 à 06:18:06   Voir le profil de ecololuc (Offline)   Répondre à ce message   http://membres.lycos.fr/lessauveursdelinfini/index.php   Envoyer un message privé à ecololuc   

euh, moi c'est eco, la red inc n'a pas l'air très motivée sur ta sign ...
Dash
cameleon des régions gelé du Québec
Membre
Dash
105 messages postés
   Posté le 08-01-2004 à 01:45:40   Voir le profil de Dash (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Dash   

je suis Dash moi je suis vraiment nouveau salut!^^

ecoluc:la Red INC. va certainement être plus motivé plus tard
redprower
Volcano Master
Administrateur
redprower
43 messages postés
   Posté le 08-01-2004 à 19:57:00   Voir le profil de redprower (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à redprower   

réponse simple pour commentaire simple... : je crois qu'on est pas motivé car tout les membres de la redinc ne sont pas encore inscrits...il faut que je les rejoin ^^

au fait bienvenu dans mon amble demeure !
Dash
cameleon des régions gelé du Québec
Membre
Dash
105 messages postés
   Posté le 09-01-2004 à 00:35:34   Voir le profil de Dash (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Dash   

wééééé Red est arrivé!!
Ice_sonic
empereur du pôle Nord
Membre
Ice_sonic
8 messages postés
   Posté le 09-01-2004 à 17:13:16   Voir le profil de Ice_sonic (Offline)   Répondre à ce message   http://forum.aceboard.net/adminforum.php?login=23271   Envoyer un message privé à Ice_sonic   

j'sui ice sonic, nouveau
cubehead
Red Inc. Member
Administrateur
cubehead
88 messages postés
   Posté le 11-01-2004 à 01:31:40   Voir le profil de cubehead (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à cubehead   

Vous savez quoi, on serait plus motivé si vous mangiez des CAROTTES!
redprower
Volcano Master
Administrateur
redprower
43 messages postés
   Posté le 11-01-2004 à 04:25:05   Voir le profil de redprower (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à redprower   

je préfère les navets....euh non j'aime pas les navets....

Message édité le 11-01-2004 à 04:28:15 par redprower
cubehead
Red Inc. Member
Administrateur
cubehead
88 messages postés
   Posté le 11-01-2004 à 15:30:46   Voir le profil de cubehead (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à cubehead   

Non non c'est si eux ils mangeraient des CAROTTES
Dash
cameleon des régions gelé du Québec
Membre
Dash
105 messages postés
   Posté le 13-01-2004 à 03:47:56   Voir le profil de Dash (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Dash   

eummm.... je crois que red la pas compris celle la -_^ mais pour une réponse courte:NON
et la réponse longue:NOOOOOOOOOOOONNNN
redprower
Volcano Master
Administrateur
redprower
43 messages postés
   Posté le 14-01-2004 à 00:05:51   Voir le profil de redprower (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à redprower   

c'est quoi la joke ?!?!?
cubehead
Red Inc. Member
Administrateur
cubehead
88 messages postés
   Posté le 14-01-2004 à 00:08:42   Voir le profil de cubehead (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à cubehead   

Hmmm... yen a pas je crois... j'ai fait une joke tout le monde?
redprower
Volcano Master
Administrateur
redprower
43 messages postés
   Posté le 14-01-2004 à 00:14:40   Voir le profil de redprower (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à redprower   

en tout cas ... dash avait l'air de trouver ça drole
Dash
cameleon des régions gelé du Québec
Membre
Dash
105 messages postés
   Posté le 14-01-2004 à 00:48:27   Voir le profil de Dash (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Dash   

bon jm'e comprends de toute façon ^^
cubehead
Red Inc. Member
Administrateur
cubehead
88 messages postés
   Posté le 14-01-2004 à 02:30:26   Voir le profil de cubehead (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à cubehead   

Bon, il se comprends de toute façon ^^
Dash
cameleon des régions gelé du Québec
Membre
Dash
105 messages postés
   Posté le 14-01-2004 à 03:12:55   Voir le profil de Dash (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Dash   

et oui cé ça qui est ça^^
cubehead
Red Inc. Member
Administrateur
cubehead
88 messages postés
   Posté le 15-01-2004 à 01:46:38   Voir le profil de cubehead (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à cubehead   

il est ce qu'il est ^^
Safalo
Hoaxeur en herbe
Membre
Safalo
7 messages postés
   Posté le 15-01-2004 à 02:01:31   Voir le profil de Safalo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Safalo   

Salut! Moi, je suis Warior et j'étais sur l'ancienne version du forum. Alors j'adore hoaxer et spriter, dessiner et jouer à l'ordi J'ai 11 ans et presque tout le temps, je suis sympa avec les autres ^^ Voilà! Sinon, comme je suis le deuxième inscrit à ce forum (après Red), j'aurais pu poster plus tôt, mais j'ai oublier ce forum ^^; red, PAS TAPPER!


--------------------
redprower
Volcano Master
Administrateur
redprower
43 messages postés
   Posté le 15-01-2004 à 18:37:49   Voir le profil de redprower (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à redprower   

loll salut safalo content que tu ne l'ai pas oublier
Dash
cameleon des régions gelé du Québec
Membre
Dash
105 messages postés
   Posté le 15-01-2004 à 22:08:59   Voir le profil de Dash (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Dash   

alors voila Safalo y'en pas d'autre qui son venu pourir le forum

(non je blague^^)
cubehead
Red Inc. Member
Administrateur
cubehead
88 messages postés
   Posté le 17-01-2004 à 01:20:56   Voir le profil de cubehead (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à cubehead   

Bon, on est 5 membres à poster =p
Sinon, salut safalo
redprower
Volcano Master
Administrateur
redprower
43 messages postés
   Posté le 20-01-2004 à 02:13:23   Voir le profil de redprower (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à redprower   

juste 5...
cubehead
Red Inc. Member
Administrateur
cubehead
88 messages postés
   Posté le 20-01-2004 à 02:14:54   Voir le profil de cubehead (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à cubehead   

Non, 6, mais, on peut tjrs mettre une banniere de volcano sur dautres forums... on se fait une banniere? =)


--------------------
Dash
cameleon des régions gelé du Québec
Membre
Dash
105 messages postés
   Posté le 20-01-2004 à 02:26:48   Voir le profil de Dash (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Dash   

ta sign sa n'en ferait déja une
redprower
Volcano Master
Administrateur
redprower
43 messages postés
   Posté le 20-01-2004 à 18:33:22   Voir le profil de redprower (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à redprower   

ben je n'ai pas paint à mon école...si vous voulez faire une bannière vous...c 'est votre choix
mettez les url et je m'occuperai du reste
Haut de pagePages : 1 - 2 Page suivante
 
 VolcanoZone  informations  questions et commentaires  Par ici les nouveaux membres!Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum