VolcanoZone
Administrateurs : redprower
 
 VolcanoZone  informations  questions et commentaires 

 Par ici les nouveaux membres!

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2Page précédente 
Dash
cameleon des régions gelé du Québec
Membre
Dash
105 messages postés
   Posté le 21-01-2004 à 00:05:25   Voir le profil de Dash (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Dash   

je pourrais mais faudrait les sprites de la redinc.
cubehead
Red Inc. Member
Administrateur
cubehead
88 messages postés
   Posté le 21-01-2004 à 00:11:45   Voir le profil de cubehead (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à cubehead   

Je viens de relooker mon perso... faudra attendre les sprites... pourquoi la red inc.? C'est une banniere de VZ, on pourrait tout aussi bien te mettre! =p


--------------------
Dash
cameleon des régions gelé du Québec
Membre
Dash
105 messages postés
   Posté le 21-01-2004 à 00:17:11   Voir le profil de Dash (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Dash   

ben... pourquoi pas! hey on parle... on parle....
premier topic de deux page ouais!
cubehead
Red Inc. Member
Administrateur
cubehead
88 messages postés
   Posté le 21-01-2004 à 00:20:37   Voir le profil de cubehead (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à cubehead   

Waouh! On fait la fiesta! Des ballons, des gateaux, des frisb.. PAF!


--------------------
Dash
cameleon des régions gelé du Québec
Membre
Dash
105 messages postés
   Posté le 21-01-2004 à 00:25:19   Voir le profil de Dash (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Dash   

wow! on capote pas trop....*long silence*

Fiesta!
Smash
le dingue de la guitare
Membre
5 messages postés
   Posté le 24-01-2004 à 18:42:04   Voir le profil de Smash (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Smash   

Bon ben me voila... je suis un Smash, un dingue de guitare qui a 13 ans et je viens de m'inscrire
cubehead
Red Inc. Member
Administrateur
cubehead
88 messages postés
   Posté le 24-01-2004 à 20:26:40   Voir le profil de cubehead (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à cubehead   

salut smash, content de te voir^^


--------------------
Dash
cameleon des régions gelé du Québec
Membre
Dash
105 messages postés
   Posté le 24-01-2004 à 21:01:47   Voir le profil de Dash (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Dash   

wouhou! 10 membre une autre fiesta!
bienvenue!way!


--------------------
CHAOTIX POOOOWWWWAAAA!!!!!!
cubehead
Red Inc. Member
Administrateur
cubehead
88 messages postés
   Posté le 25-01-2004 à 17:54:41   Voir le profil de cubehead (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à cubehead   

Salut Masa! =)


--------------------
Dash
cameleon des régions gelé du Québec
Membre
Dash
105 messages postés
   Posté le 25-01-2004 à 17:59:26   Voir le profil de Dash (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Dash   

Woha Masa ais la aaahhh! ça fesait un chiffre pair mais maintenant il est impair!
(salut!)
Masatoshi
o_O
Membre
Masatoshi
6 messages postés
   Posté le 25-01-2004 à 18:00:07   Voir le profil de Masatoshi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Masatoshi   

Coucou, c'est Masa.
Dash
cameleon des régions gelé du Québec
Membre
Dash
105 messages postés
   Posté le 25-01-2004 à 18:01:58   Voir le profil de Dash (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Dash   

pauvre de lui on à commencé à fêté son arrivé sans même qu'il soit entré^^
cubehead
Red Inc. Member
Administrateur
cubehead
88 messages postés
   Posté le 25-01-2004 à 18:03:11   Voir le profil de cubehead (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à cubehead   

Pauvre de lui? Pk pauvre de lui? Il est avec des mediums non d'un chien! =)


--------------------
Dash
cameleon des régions gelé du Québec
Membre
Dash
105 messages postés
   Posté le 25-01-2004 à 18:05:44   Voir le profil de Dash (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Dash   

medium lui ah je savais pas! bof salut qu'en même!
cubehead
Red Inc. Member
Administrateur
cubehead
88 messages postés
   Posté le 29-01-2004 à 02:40:31   Voir le profil de cubehead (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à cubehead   

Salut Aristo! ^^
(medium I am)


--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2Page précédente 
 
 VolcanoZone  informations  questions et commentaires  Par ici les nouveaux membres!Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum